Une histoire de famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire de famille

Echanges d'idées et discussions sur la famille, les enfants, l'actualité, l'école...
 
AccueilAccueil  un petit nouveau :) Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un petit nouveau :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sinaille
Invité




un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: un petit nouveau :)   un petit nouveau :) EmptyDim 6 Nov - 20:21

bonsoir a tous...comme le veut la tradition,je vais donc débuter mon histoire parmis vous avec une petite présentation Very Happy
Hem,hem...pour le plus grand bonheur de ses parents,le petit Sinaille a vu le jour...quoi??ah!faut faire un résumé?? Embarassed oupss...désolé Laughing
Bon bein alors...je m'appelle Laurent,j'ai 36 ans affraid mon Dieu...presque 37 Rolling Eyes
J'ai la chance d'être mécanicien autos sur des marques de luxe,ce qui me permet de toucher à des modèles d'exception Cool Et ce qui m'amène a vous parler de ma première passion...les sports motorisés sous toutes les formes(autos-motos)...un peu moins passionné il est vrai,depuis le 1er mai 1994 Crying or Very sad
6 et 8 ans,c'est l'age des deux petites merveilles qui remplissent ma vie de bonheur et mon quotidien de soleil...ahhhh,la joie d'être papa Laughing Laughing
Et en leur absence,c'est dans la nature que je vais me ressourcer,ma deuxième passion...pas trop compatible avec la première je vous l'accorde...souvent, le nez dans les étoiles,à parcourir la forêt ou me poser aux abords d'un étang...rien n'est plus magique que de savoir se contenter des beautés qui nous entourent...c'est un peu ma philosophie...prendre ce que la vie nous offre de meilleur sans oublier de déconner a fond Rolling Eyes
Euh...voilà en quelques mots drunken ...oui,oui désolé de faire si court,mais sur l'insistance de certains MP Rolling Eyes ,je dois encore installer Msn Wink Laughing Laughing
Alors,aux plaisirs de vous lire,je vous dit a tout bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 63
Date d'inscription : 03/09/2005

un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau :)   un petit nouveau :) EmptyDim 6 Nov - 20:31

un petit nouveau :) Bienvenue0os sinaille, enfin je veux dire Laurent cheers je suis très contente de t'accueillir sur ce forum. J'espère que nous ne conviendrons, et que tu te plairas dans cette grande famille. Bienvenue à ta petite tribu hjghjh



Euh...voilà en quelques mots ...oui,oui désolé de faire si court,mais sur l'insistance de certains MP ,je dois encore installer Msn

discret Embarassed Embarassed Laughing


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://familforum.jeun.fr
sinaille
Invité




un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau :)   un petit nouveau :) EmptyDim 6 Nov - 20:40

merci pour ce chaleureux accueil Alinéa... Very Happy parmis vous...je ne peux que m'y plaire Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dragone1712
Poussin d'or
Poussin d'or
dragone1712


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 59
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 15/09/2005

un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau :)   un petit nouveau :) EmptyDim 6 Nov - 20:45

un petit nouveau :) Bienvenue%20poster


j'espère que tu te plairas parmi nous, laurent....si tu as des problèmes tu peux m'écrire en mp Laughing Laughing
je vois que tu es un passionné d'auto et de motos, sais-tu que dans ma ville il y a un circuit auto-moto et de karting très réputé.

comment tu n'as pas msn????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rudach
Poussin de bronze
Poussin de bronze
Rudach


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2005

un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau :)   un petit nouveau :) EmptyDim 6 Nov - 21:42

Bienvenu parmi nous M'sieur le mécano! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terresacree.org
bousedev
Invité




un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau :)   un petit nouveau :) EmptyDim 6 Nov - 22:28

Laughing Laughing

Sinailleeeeeeeeeeeeee!!!!!
Bienvenuuuuuuu cheers cheers

Je ravie de te voir ici et je fais parti des amis qui te réclament sur MSN!!!!!!!
viens vite chez moi aussi hihi, je suis une droguée de MSN et pour faire connaissance et papoter c'est tellement plus facile Wink
promis je te laisserai un peu de temps pour participer aux forums

Laughing

euh pour les amateurs : bouse-de-vache@hotmail.fr Wink
bon ok je suis débordée et pas toujours super dispo mais çà me fera plaisir de papoter avec vous tous de temps en temps... hihi

j'espère aussi que tu te plairas sur ce forum que je trouve très comme il le veut : "familial" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PERALDI
Modératrice
Modératrice
PERALDI


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Les pieds en vendée, le coeur et l'âme au dessus des sommets Corses
Date d'inscription : 14/09/2005

un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau :)   un petit nouveau :) EmptyLun 7 Nov - 0:13

Je suis particulièrement enchantée de te voir rejoindre notre famille, Laurent. C'est un réel plaisir de te souhaiter, au nom de tous et toutes, une très chaleureuse bienvenue parmis nous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://familforum.jeun.fr
sinaille
Invité




un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau :)   un petit nouveau :) EmptyLun 7 Nov - 0:16

Merci à toi Dragone,en cas de problèmes je ne manquerai pas de faire appel à ton aide Laughing
Bienvenue chez nous? Rolling Eyes oupss...c'est vrai que j'ai oublié de dire que j'étais Suisse Wink
Dis,ce n'est pas en fesant trop de karting que tu t'es fait mal a la jambe quand même? Rolling Eyes Laughing

Merci pour l'accueil Rudach Wink

Bousieeeeeeee...quelle surprise! Laughing ah oui...MSN...j'y travaille.j'y travaille Rolling Eyes Laughing

Merci Peraldi...tout le plaisir est pour moi Wink

et merci a vous tous pour ce charmant accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
dragone1712
Poussin d'or
Poussin d'or
dragone1712


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 59
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 15/09/2005

un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau :)   un petit nouveau :) EmptyLun 7 Nov - 0:20

non non!!!! sinaille t'inquiète, ce n'est pas en faisant du karting Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sinaille
Invité




un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau :)   un petit nouveau :) EmptyLun 7 Nov - 0:37

oufff...tu me rassure Dragone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dragone1712
Poussin d'or
Poussin d'or
dragone1712


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 59
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 15/09/2005

un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau :)   un petit nouveau :) EmptyLun 7 Nov - 0:45

c'est en faisant de la trotinette électrique Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sinaille
Invité




un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau :)   un petit nouveau :) EmptyLun 7 Nov - 1:03

tssss...à vouloir trop te pencher dans les virages Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dragone1712
Poussin d'or
Poussin d'or
dragone1712


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 59
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 15/09/2005

un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau :)   un petit nouveau :) EmptyLun 7 Nov - 1:06

non j'ai pas trouver le frein Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colombe57
Débutant
Débutant
colombe57


Nombre de messages : 29
Localisation : la lorraine
Date d'inscription : 14/09/2005

un petit nouveau :) Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau :)   un petit nouveau :) EmptySam 19 Nov - 17:05

cheers bienvenue parmi nous au plaisir de te relire bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/colombe57/PersonalSpace.aspx?_c01_
 
un petit nouveau :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Du nouveau chez les ado !!
» Nouveau forum
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire de famille :: 
FORUM GENERAL-ESPACE MEMBRES
 :: 
PRESENTATION
-
Sauter vers: