Une histoire de famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire de famille

Echanges d'idées et discussions sur la famille, les enfants, l'actualité, l'école...
 
AccueilAccueil  les classes transplantées Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 les classes transplantées

Aller en bas 
3 participants

que pensez vous des classes transplantées?
je suis pour : celà développe l'indépendance, l'autonomie
les classes transplantées Vote_lcap100%les classes transplantées Vote_rcap
 100% [ 4 ]
je suis contre : pour x raisons
les classes transplantées Vote_lcap0%les classes transplantées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
indifférents...
les classes transplantées Vote_lcap0%les classes transplantées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 63
Date d'inscription : 03/09/2005

les classes transplantées Empty
MessageSujet: les classes transplantées   les classes transplantées EmptyDim 22 Jan - 17:06

classe vertes de neige, de voile... autant d'occasions pour nos enfants de partir avec leur classe pour découvrir "l'aventure" et la vie en collectivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://familforum.jeun.fr
dragone1712
Poussin d'or
Poussin d'or
dragone1712


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 59
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 15/09/2005

les classes transplantées Empty
MessageSujet: Re: les classes transplantées   les classes transplantées EmptyMer 25 Jan - 10:23

moi, je suis pour Wink

Car ça leur permet de vivre quelques jours avec leurs camarades et de voir leur(s) pofesseur(s) dans un autre contexte que dans leur école. Et puis, les activités sont beaucoup moins onéreuses que si il partait en famille, car l"hébergement, les locations, plus les visites reviennent très chers. A leur retour, ils ont tellement de choses à raconter, et ils sont tellement fiers d'avoir réussi telles ou telles choses. Bien sûre, certains enfants ne peuvent se séparer de leur famille et se sentent rejetter lors de ses projets, mais hélas on ne peut pas priver les autres enfants de quelques jours de loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Débutant
Débutant
Marie


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

les classes transplantées Empty
MessageSujet: Re: les classes transplantées   les classes transplantées EmptyMer 25 Jan - 17:48

les classes transplantées Mr0023989mm Je suis pour également et j'aurais aimé qu'il y en ait de mon temps! Parfois je trouve que le prix fixé est un peu cher même s'il est quand même moins cher que si on y allait en famille! surtout quand on a pas qu'un seul enfant à satisfaire!! dans la mesure du possible les miens y sont allés, heureusement car sinon ils n'auraient pas beaucoup vu de pays s'ils avaient attendu après nous!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dragone1712
Poussin d'or
Poussin d'or
dragone1712


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 59
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 15/09/2005

les classes transplantées Empty
MessageSujet: Re: les classes transplantées   les classes transplantées EmptyMer 25 Jan - 18:51

moi j'ai préféré les laisser aller en classe de neige, comme ça je n'ai pas été effrayée de les voir dévaler les pistes affraid pale :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 63
Date d'inscription : 03/09/2005

les classes transplantées Empty
MessageSujet: Re: les classes transplantées   les classes transplantées EmptyMer 25 Jan - 23:21

cheers oui moi aussi je préfère la savoir sur les pistes sans mon regard de "mère poule" Laughing Laughing Laughing Laughing puis c'est super ils ont de la neige du soleil et découvrent la nature autrement !!! tout se passe bien pourtant la séparation est toujours difficile avec Manon scratch Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://familforum.jeun.fr
dragone1712
Poussin d'or
Poussin d'or
dragone1712


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 59
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 15/09/2005

les classes transplantées Empty
MessageSujet: Re: les classes transplantées   les classes transplantées EmptyJeu 26 Jan - 10:17

j'espère que tu lui as passé un appareil photo, Manon pourra peut-être nous mettre quelques photos Wink

et vi, la petite grandi Sad ..... mais bon il vaut mieux que ça se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 63
Date d'inscription : 03/09/2005

les classes transplantées Empty
MessageSujet: Re: les classes transplantées   les classes transplantées EmptyJeu 26 Jan - 17:24

cheers oui mais c'est un appareil jetable alors pour scanner les photos je ne sais pas ce que ça peut donner!!! enfin on verra
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://familforum.jeun.fr
 
les classes transplantées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire de famille :: THEMES GENERAUX DE LA FAMILLE :: NOS ENFANTS ET L'ECOLE-
Sauter vers: