Une histoire de famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire de famille

Echanges d'idées et discussions sur la famille, les enfants, l'actualité, l'école...
 
AccueilAccueil  Répondre à un questionnaire sur la famille en famille Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Répondre à un questionnaire sur la famille en famille

Aller en bas 
AuteurMessage
jacquemin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2007

Répondre à un questionnaire sur la famille en famille Empty
MessageSujet: Répondre à un questionnaire sur la famille en famille   Répondre à un questionnaire sur la famille en famille EmptyVen 28 Mar - 17:46

Bonjour,

je réalise actuellement une thèse en psychologie sur les relations familiales et je souhaite vérifier leur influence sur la qualité de l'attachement parents-enfants. A ce stade de ma thèse, je dois maintenant confronter "ma théorie" aux données de terrain. C'est pourquoi je recherche des familles répondant aux critères suivants:

- Les quatre membres de la famille vivent sous le même toit
- la famille a deux enfants AU TOTAL: tout deux sont scolarisés en primaire et âgés de 5/6 à 11/12 ans

Chacun des 4 membres de ces familles doit répondre à un questionnaire (durée: environ 3/4 d'heure avec possibilité de le faire en plusieurs fois).

L'anonymat et la confidentialité des réponses sont garantis par le Code de Déontologie des Psychologues.

Si vous souhaitez vous associer à cette étude ou si vous connaissez des familles (parmi vos proches, amis, collègues de travail, etc.) remplissant ces conditions et acceptant de participer à cette recherche, vous pouvez me contacter par mail: steph.jacquemin@worldonline.fr, afin que je puisse vous/leur faire parvenir les questionnaires.

D'avance, merci pour votre aide!

A bientôt

Stéphanie PINEL-JACQUEMIN
infos sur moi sur la page de la fac: http://w3.univ-tlse2.fr/pdps/pageperso-pineljacquemin.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Répondre à un questionnaire sur la famille en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur les enfants la famille
» FAMILLE DE DEUX ENFANTS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire de famille :: BOITATRUK :: 
LOISIRS
-
Sauter vers: