Une histoire de famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire de famille

Echanges d'idées et discussions sur la famille, les enfants, l'actualité, l'école...
 
AccueilAccueil  Présentation de bousedevache Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation de bousedevache

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PERALDI
Modératrice
Modératrice
PERALDI


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Les pieds en vendée, le coeur et l'âme au dessus des sommets Corses
Date d'inscription : 14/09/2005

Présentation de bousedevache Empty
MessageSujet: Présentation de bousedevache   Présentation de bousedevache EmptyDim 23 Oct - 13:05

cheers Présentation de bousedevache cheers


bousedevache a écrit:
Présentation de bousedevache 18-63 Bonjour à tous!!!!

Alors je me présente, je m'appelle Laure, j'ai 29 ans (tout bientôt 30 va falloir que je m'y fasse 30, 30, 30 oups pardon je répète et je m'égare), j'ai un adorable petit garçon de 4.5 ans (le demi il y tient!!! et je le comprends...), Monsieur arthur, et une jolie petite fille de 16 mois bientôt, Mademoiselle juliette!!!

sinon, je suis comptable, je travaille pour les agriculteurs (aucun rapport avec mon pseudo ) et je reconnais que je passe ma journée à me marrer , un rien m'amuse et j'essaie vraiment de positiver un maximum, après tout, tout est relatif n'est ce pas?

mes activités? ah euh, le net, et euh le net lol en fait j'aime les gens alors je pourrais les écouter et leur parler des heures, j'aime les animaux je peux pas m'empêcher de ramasser un animal abandonné (la SPA chez moi au grand bonheur de mes enfants!!), j'aime lire (surtout les BD ), le corps humain m'intéresse énormément (il m'impressionne )

bon il y a encore pleins de choses mais là par rapport à vous, mon post parait énorme lol alors je laisse la place!!

kissssss
bousieeeee
dragone1712 a écrit:
contente de te voir ici bouse
PERALDI a écrit:
Je suis très heureuse que tu aies répondu par la positive à mon invitation et te souhaite la bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://familforum.jeun.fr
Rudach
Poussin de bronze
Poussin de bronze
Rudach


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2005

Présentation de bousedevache Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bousedevache   Présentation de bousedevache EmptyDim 23 Oct - 15:50

Bienvenue à toi parmi nous chère Bouse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://terresacree.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 63
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation de bousedevache Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bousedevache   Présentation de bousedevache EmptyDim 23 Oct - 18:06

Laughing bienvenue bouse, je suis heureuse de te voir rejoindre notre forum. La famille s'agrandit à notre plus grande joie Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://familforum.jeun.fr
colombe57
Débutant
Débutant
colombe57


Nombre de messages : 29
Localisation : la lorraine
Date d'inscription : 14/09/2005

Présentation de bousedevache Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bousedevache   Présentation de bousedevache EmptyLun 24 Oct - 10:45

bienvenue dans notre communaute laure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/colombe57/PersonalSpace.aspx?_c01_
bousedev
Invité




Présentation de bousedevache Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bousedevache   Présentation de bousedevache EmptyMar 25 Oct - 22:08

Embarassed Merci à tous!!!
c'est moi qui vous remercie et je vais essayer de participer au mieux Laughing

il faut avouer que je suis une droguée du net et que j'y navigue beaucoup, mais la famille c'est très important alors cette histoire j'aimerais la partager et la vivre au mieux Very Happy et avec vous tous....
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de bousedevache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire de famille :: 
FORUM GENERAL-ESPACE MEMBRES
 :: 
PRESENTATION
-
Sauter vers: