Une histoire de famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire de famille

Echanges d'idées et discussions sur la famille, les enfants, l'actualité, l'école...
 
AccueilAccueil  Présentation de Rudach Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation de Rudach

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PERALDI
Modératrice
Modératrice
PERALDI


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Les pieds en vendée, le coeur et l'âme au dessus des sommets Corses
Date d'inscription : 14/09/2005

Présentation de Rudach Empty
MessageSujet: Présentation de Rudach   Présentation de Rudach EmptyDim 23 Oct - 13:23

cheers Présentation de Rudach cheers

Rudach a écrit:
Présentation de Rudach 5-4Bonjour, moi c'est Rudach. Je n'ai pas d'enfants mais je viens sur ce site afin de vous proposer de temps à autre quelques recettes. (Bon, c'est Môman qui me les donnera et je les mettrai sur ce site... Bah oui, je ne sais faire que des pâtes, du riz.. et pis... bah, c'est déjà pas mal.). @+ les Megalos. Wink
PERALDI a écrit:
geek Chouette, mon Ruda d'à moi tongue qui vient nous rejoindre sunny :lol!:
Rudach a écrit:
Merci pour l'accueil Peraldi. Je trouve ce forum pas mal et il faut qu'il grandisse. Et pis, je vois que tu as pris du galon. Ici, tu n'es même pas Modé, tu es CARREMENT Admin... Super promo dis voir. :lol!:
PERALDI a écrit:
Ce n'est pas une histoire de prestige lol, juste que j'ai proposé en toute amitié et humilité mon aide à marino pour la mise en forme de son forum. Idea En tant que simple utilisatrice ou modératrice, je n'aurai pas pu avoir accès au panneau d'administration study . J'attends toujours mon tour queen sur MEGALOFORUM, je n'ai pas dit mon dernier mot hin hin hin Twisted Evil :lol!:
Admin a écrit:
cheers super vous voilà bienvenu rudachkar, je suis heureuse de te compter parmi nous et nous attendons avec impatience les bonnes recettes de ta maman. Wink Quoique comme recette rapide les pâtes ; c'est très bien.
Et toi Péraldi, je te remercie de ton aide, elle sera très précieuse Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://familforum.jeun.fr
bousedev
Invité




Présentation de Rudach Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rudach   Présentation de Rudach EmptyDim 23 Oct - 14:16

ohhhhhh des recettes Very Happy

je suis super gourmande!!! mais ce qu'il me faudrait c'est plutôt quelqu'un pour les faire :lol!:
Pffffff, je suis à désespérer!!! incapable de faire la cuisine correctement, mais peut-être as-tu des astuces pour les maman comme moi? Wink

kissssssss
bousieeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
colombe57
Débutant
Débutant
colombe57


Nombre de messages : 29
Localisation : la lorraine
Date d'inscription : 14/09/2005

Présentation de Rudach Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rudach   Présentation de Rudach EmptyLun 24 Oct - 10:40

coucou bienvenue parmi nous rudach ravie de te revoir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/colombe57/PersonalSpace.aspx?_c01_
Rudach
Poussin de bronze
Poussin de bronze
Rudach


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2005

Présentation de Rudach Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rudach   Présentation de Rudach EmptyDim 30 Oct - 14:05

Présentation de Rudach 829126raciste3
Revenir en haut Aller en bas
http://terresacree.org
bousedev
Invité




Présentation de Rudach Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rudach   Présentation de Rudach EmptyDim 30 Oct - 14:41

:vpag: :vpag: :vpag: :vpag: :vpag: :vpag: :vpag: :vpag: :vpag: :vpag: :vpag:


je vais me permettre juste de te dire, que (peraldi pardonne moi si je me trompe) Peraldi ne pense pas que tu es raciste, mais alors pas du tout dans le sens où tu le conçois!!
juste qu'elle se posait la question sur ta façon de parler d'un "groupe" et notamment en rejet....je pense qu'ici elle craignait "ton rejet de l'amérique sur tous les plans".

mais çà ne me regarde pas
Embarassed Embarassed

je voulais juste que tu saches que je ne doutais pas un seul instant de ton NON racisme comme tu le montres, que tu ne choisis pas tes amis à leur couleur!!
Mais le racisme a pleins de sens en tout cas il exprime une intolérance et un rejet pour des raisons parfois plus que superficielles....
c'est compliqué tout çà hihihi je vais demander à Robert, le petit hein

:lol!:

bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Rudach
Poussin de bronze
Poussin de bronze
Rudach


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2005

Présentation de Rudach Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rudach   Présentation de Rudach EmptyDim 30 Oct - 15:48

Bousie, je suis ravi de te lire comme toutes les personnes de ce forum.
Des mots ont été employés alors même que je ne pense pas dégager cela lorsque je parle ou que j'écris. Mais bon, je ne vais pas en faire une affaire d'Etat. Je vous adore même si je ne le montre pas en ce moment.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terresacree.org
bousedev
Invité




Présentation de Rudach Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rudach   Présentation de Rudach EmptyDim 30 Oct - 16:04

Je cherchais un smiley qui fasse de big kisssssssssssssssssssssssss
je n'ai pas trouvé alors je te l'écris :pleins de baisers pour toi!!
et puis tu sais pour être honnête, je n'ai de conversation houleuse qu'avec les gens que j'estime intéressant, sinon je ne réponds pas.....

pour te dire que moi aussi je tadore, même si je ne te connais pas encore Very Happy
et puis c'est tellement agréable de s'exprimer tous quand on en ressent le besoin, continuons de partager nos opinions on avancera tous de plus en plus.... study

kissssssss
bousieeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Rudach
Poussin de bronze
Poussin de bronze
Rudach


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2005

Présentation de Rudach Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rudach   Présentation de Rudach EmptyDim 30 Oct - 16:12

Merci Bousieeeeeeeeeeeeeeeee! Laughing Laughing

ça fait plaisir de converser avec des personnes intéressantes. Il est vrai que dès que ça tombe dans la facilité, ça ne rime à rien. Et, en parallèle, lorsque cela devient trop houleux, ça n'apporte rien de bon. Mais ici, on arrive constamment à doser nos dires et cela devient vraiment intéressant.


En recherchant un peu, j'ai réussi à trouver cela:
Présentation de Rudach Pho1_59290

Mai le plus important, c'est ce que l'on a là:

Présentation de Rudach Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://terresacree.org
dragone1712
Poussin d'or
Poussin d'or
dragone1712


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 59
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 15/09/2005

Présentation de Rudach Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rudach   Présentation de Rudach EmptyLun 31 Oct - 17:20

eh oui rudach l'important n'est ni la couleur, ni le physique (d'un bel étalon ou d'une superbe poupée Very Happy ) mais bien ce qu'il y a dans le coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rudach
Poussin de bronze
Poussin de bronze
Rudach


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2005

Présentation de Rudach Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rudach   Présentation de Rudach EmptySam 5 Mai - 2:18

Merci à Marino et à Peraldi de ne pas avoir supprimé mon compte...

Promis, j'essaierai de passer plus souvent.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terresacree.org
nessie
Poussin
Poussin
nessie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 53
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentation de Rudach Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rudach   Présentation de Rudach EmptySam 5 Mai - 17:29

hé poussinou ça va?? bjourn
Revenir en haut Aller en bas
Rudach
Poussin de bronze
Poussin de bronze
Rudach


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2005

Présentation de Rudach Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rudach   Présentation de Rudach EmptyLun 7 Mai - 20:42

Coucou à tout le monde.

Tout va bien Nessie...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://terresacree.org
PERALDI
Modératrice
Modératrice
PERALDI


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Les pieds en vendée, le coeur et l'âme au dessus des sommets Corses
Date d'inscription : 14/09/2005

Présentation de Rudach Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rudach   Présentation de Rudach EmptyMer 9 Mai - 14:05

C'est un réel plaisir que de te revoir parmi nous Ruda.
Revenir en haut Aller en bas
https://familforum.jeun.fr
Rudach
Poussin de bronze
Poussin de bronze
Rudach


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2005

Présentation de Rudach Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rudach   Présentation de Rudach EmptyJeu 10 Mai - 0:37

Merci Peraldi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terresacree.org
 
Présentation de Rudach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire de famille :: 
FORUM GENERAL-ESPACE MEMBRES
 :: 
PRESENTATION
-
Sauter vers: