Une histoire de famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire de famille

Echanges d'idées et discussions sur la famille, les enfants, l'actualité, l'école...
 
AccueilAccueil  Les cours Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lishka
Poussin
Poussin
Lishka


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2005

Les cours Empty
MessageSujet: Les cours   Les cours EmptyJeu 10 Nov - 22:38

Venez parler ici des cours que vous n'avez pas compris ou que vous aimez ou encore que vous n'aimez pas !!Toute une equipe est là pour vous aider !!!
Ce coins leur est reservé comme ca il ne viendrons pas s'insinuer dans nos conversation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PERALDI
Modératrice
Modératrice
PERALDI


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Les pieds en vendée, le coeur et l'âme au dessus des sommets Corses
Date d'inscription : 14/09/2005

Les cours Empty
MessageSujet: Re: Les cours   Les cours EmptyJeu 17 Nov - 22:27

petite-angel a écrit:
coucou tout le monde. Moi je n'aime pas trop svt pourquoi? je ne sais pas mais bon je fais avec, car je n'y peut rien
Rudach a écrit:
Sache juste que la SVT te permet d'apprendre énormément de choses sur la terre, la vie humaine, la vie animale. Cela te permettra d'avoir une culture générale. Bon, j'étais moi-même pas très emballé par cette matière mais il faut faire avec. Et pis, il y a des choses plus complexes que cela. Wink
Lishka a écrit:
Pour ma part la SVT est l'une de mes matieres préférées (avec la science physique et le français ) car avec elle , tu comprends le verbre apprendre !!! Laughing
Je m'explique , quand on nous enseigne des Maths , on "apprend" pas on gobe les paroles pas toujours juste d'un professeur soit disant infaillible . Jusque la vous me suivez ??? Wink Alors qu'avec la SVT on apprend a decortiquer des cellules , comprendre des formules bounce , s'imisser au plus intime de la vie animal dont nous faisont partit ne l'oublions pas (nous ne sommes pas LA race superieur Evil or Very Mad pour des raisons beaucoup trop longue a argumenter !!!) ,on assite au developpement incroyable de la complexité de la vie , on "apprend " tout ça ,car aussi simple que cela puisse paraitre : on EST la svt , on la pratique , on la ressent car elle est l'infiniment petit de notre etre !!!!
C'est pour tout ça que j'aime la SVT !!!!! I love you Voila merci de votre ecoute !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://familforum.jeun.fr
Lishka
Poussin
Poussin
Lishka


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2005

Les cours Empty
MessageSujet: .   Les cours EmptyVen 3 Mar - 12:24

Voila aujourd'hui je suis en cours d'IGC (information de la communication et gestion )nous parlons des associations ,des lois les regissant et des subventions de l'Etat .
Ces cours sont trés interressant ,bien qu'ils soient trés difficilles a comprendre !!!!J e vous les conseille trés fortement !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire de famille :: LE CLUB DES ADOS :: CLUB DES ADOS-
Sauter vers: