Une histoire de famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire de famille

Echanges d'idées et discussions sur la famille, les enfants, l'actualité, l'école...
 
AccueilAccueil  PIERRE SANSOT Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 PIERRE SANSOT

Aller en bas 
AuteurMessage
teiten antoine
Poussin
Poussin
teiten antoine


Nombre de messages : 127
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/11/2005

PIERRE SANSOT Empty
MessageSujet: PIERRE SANSOT   PIERRE SANSOT EmptyJeu 22 Déc - 12:42

J'estime que vivre constitue en ce qui me concerne une chance, qui ne me sera pas accordée une seconde fois : une chance non point parce que la vie nous fait des cadeaux et que sur une balance idéale la somme des plaisirs excéderait celle des peines, mais parce que je mesure à chaque instant la chance que j'ai d'être un vivant, d'accéder chaque matin à la lumière et chaque soir aux ombres, que les choses n'aient pas perdu leur éclat naissant et que je perçoive aussitôt l'esquisse d'un sourire, le début d'une contrariété sur un visage, bref que le monde me parle.
La vie elle-même comme ondoiement, comme déploiement, la vie à fines gouttelettes plutôt que comme une tornade ou un fleuve impétueux. Une lumière plutôt qu'une force.
Revenir en haut Aller en bas
 
PIERRE SANSOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire de famille :: 
FORUM GENERAL-ESPACE MEMBRES
 :: 
CITATIONS & PENSEES
-
Sauter vers: