Une histoire de famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une histoire de famille

Echanges d'idées et discussions sur la famille, les enfants, l'actualité, l'école...
 
AccueilAccueil  Mon quiz cinéma Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon quiz cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goodgrief




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2007

Mon quiz cinéma Empty
MessageSujet: Mon quiz cinéma   Mon quiz cinéma EmptyMer 4 Avr - 19:04

Bonjour, à l'école je travaille sur un projet sur le cinéma. A ce sujet, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir remplir un petit questionnaire pour moi. C'est sur tous les personnages populaires comme les Simpsons, Shrek, Spiderman etc... et il y a des extraits sonores assez amusantes et ça ne resemble pas aux questionnaires normaux!

Si vous le faites, merci de me donner votre avis sur les questions.

www.mymoviesurvey.com/francais

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PERALDI
Modératrice
Modératrice
PERALDI


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Les pieds en vendée, le coeur et l'âme au dessus des sommets Corses
Date d'inscription : 14/09/2005

Mon quiz cinéma Empty
MessageSujet: Re: Mon quiz cinéma   Mon quiz cinéma EmptyJeu 12 Avr - 1:28

Bonjour à toi Good c'est avec plaisir que je remplirai ton questionnaire, j'apprécierai toute fois que tu respectes à ton tour les us et coutumes de ce forum en passant par la case présentation. Merci à toi, et bon séjour parmi nous, si tu as des question, n'hésite surtout pas, ce sera une joie d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://familforum.jeun.fr
 
Mon quiz cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une histoire de famille :: CLUB CLAVARDAGES & DETENTE :: 
QUIZZ & JEUX DIVERS POUR PETITS & GRANDS
-
Sauter vers: